Edition de l'ESTA Suisse

L’ESTA Suisse a choisi de faire paraître l’«Edition ESTA Suisse» chez l’éditeur de musique Müller et Schade AG à Berne. Toutes les parutions seront marquées du logo de l’édition ESTA Suisse. La série comprend des œuvres de pédagogie musicale, des essais sur la théorie de la musique et l’histoire de la musique ainsi que des compositions pour instruments à corde. De nombreuses œuvres, qui sont susceptibles d’être éditées, seront soumises à l’approbation d’une commission composée de membres de l’ESTA Suisse et des experts, si nécessaire. Cette commission décide finalement de l’acceptation des œuvres en vue d’être publiées. Les auteurs signent un contrat avec Müller et Schade et ne portent pas eux-mêmes les risques de l’édition.

L’ESTA Suisse ainsi que les auteurs reçoivent 5% du prix de vente de chaque œuvre. Les membres de l’ESTA Suisse bénéficient d’une remise de 20%, les membres d’autres sections européens de l’ESTA profitent d’une remise de 10% sur toutes les parutions de l’édition ESTA Suisse.

L’édition ESTA Suisse doit devenir pour tous nos membres, une plateforme incontournable, sur un plan national et international, en ce qui concerne les nouvelles publications. Au cas où vous seriez intéressé de faire paraître une œuvre par l’édition ESTA, veuillez vous mettre en relation avec le secrétariat de l’ESTA Suisse: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Liste des publications

Prochaine Conférence internationale

10.04 - 14.04
2018

Valletta, Malta

Financial help


ESTA Solidarity Fund

ESTA Switzerland Edition

ESTA Switzerland publishes „ESTA Schweiz Edition“ at the music publishing house „Müller&Schade AG“ in Bern, Switzerland. All publications are marked with the ESTA Schweiz Edition logo. The series includes music-pedagogical works, music-theoretical and music-historical essays as well as compositions for string instruments. All titles considered for edition line are reviewed by a working group composed of members of ESTA Switzerland and experts, if necessary. This working group decides finally the admission of the titles for publication. The authors sign a contract with Müller&Schade and carry no financial risk.

ESTA Switzerland as well as the authors receive a commission of 5% of the price of sale for every title. Members of ESTA Switzerland benefit from a discount of 20%, members of other european ESTA branches receive a discount of 10% on all publications of ESTA Switzerland Edition.

ESTA Schweiz Edition is for our members intended to be a unique and important platform for new publications at a national and international level. If you are interested in publishing a work in ESTA Schweiz Edition, please get in touch with the secretariat of ESTA Switzerland: This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it

List of publications

Next International Conference

10.04 - 14.04
2018

Valletta, Malta